fr ang

Les demoiselles de la République

Logiciel PC

Les demoiselles de la République

Les Maisons d'éducation de la Légion d'Honneur ont été fondées en 1805 par Napoléon 1er. Celle de Saint-Denis est la deuxième maison fondée par Napoléon, en 1809. Elle occupe les bâtiments abbatiaux de la célèbre basilique gothique de Saint-Denis-en-France où sont inhumés presque tous les rois de France. C'est un lieu secret, hors du temps, au coeur de Saint-Denis en banlieue parisienne. Cinq cents jeunes filles en uniforme, toutes pensionnaires, suivent des études de la seconde à la terminale dans cette singulière école de la République.
Réputée pour sa qualité et son encadrement, la discipline y est stricte et les critères d'admission intangibles; Elles sont : fille, petite-fille ou arrière petite-fille d'un membre de la Légion d'Honneur, de l'ordre National du Mérite ou d'une médaille militaire. Son taux de réussite au bac est de 100% dont 86% avec mention, ce qui fait pâlir les proviseurs des lycées publics.


webrip



http://uploaded.net/file/*****

http://hkift2.1fichier.com/

http://uptobox.com/jzp7av*****

Bienvenue sur LadyLink.org

LadyLink est un moteur de recherche très puissant ! Il vous permettra de retrouver n'importe quels types de fichiers (films, jeux vidéo, logiciels, tutoriels, journaux, livres, musiques, ...) ! Nous possédons un peu plus de 1.000.000 d'article ... Simple et convivial, LadyLink a pour vocation de vous faciliter la vie. Il vous permet de trouver vos différents types fichiers le plus rapidement et le plus efficacement possible. Le service offert par LadyLink est bien entendu entièrement gratuit !