fr ang

[MULTI] Panique au ministère. Théatre.

Documentaire / Spectacle / Sport / Emission TV




PANIQUE AU MINISTÈRE

[MULTI] Panique au ministère. Théatre.








Auteurs : Jean Franco, Guillaume Mélanie


Avec Marie Parouty, Amanda LEAR, Edouard COLLIN, Camille Hugues, Elie AXAS, Raymond Acquaviva

Durée : 1h56 min



Gabrielle est la chef de cabinet du Ministère de l?Éducation nationale.
Entre Louis, son ministre qui ne comprend rien, Cécile, sa mère croqueuse d'hommes et Sarah, sa fille en quête d'indépendance, elle n'est pas beaucoup aidée.
L'arrivée de Éric, homme de ménage de 20 ans son cadet, va faire voler en éclats ses habitudes d'éternelle célibataire et semer la panique au Ministère.

De Jean Franco et Guillaume Melanie Mise en scène de Raymond Acquaviva Avec Natacha Amal, Amanda Lear, Edouard Collin, Camille Hugues, Elie Axas



"Pièce très drôle : Les répliques fusent et font mouche à chaque fois. Les acteurs sont tous très bien, Amanda Lear en tête bien sûr, mais la jeune femme qui remplace Natacha Amal joue super bien elle aussi ainsi que le jeune "Technicien de surface". A voir absolument, deux heures de détente et de rire, ça fait du bien."

"Que du bonheur ! Deux heures d'infinie détente... Une pièce pleine d'humour avec des comédiens excellents... et une Natacha Amal comme on a peu l'habitude de la voir. Un grand bravo et une pièce que je recommande."


http://rapidgator.net/fil*****

http://www.depositfiles.c*****

http://ul.to/tsj43x2m



Si vous ne dites pas merci, je tue le chien !

[MULTI] Panique au ministère. Théatre.

Bienvenue sur LadyLink.org

LadyLink est un moteur de recherche très puissant ! Il vous permettra de retrouver n'importe quels types de fichiers (films, jeux vidéo, logiciels, tutoriels, journaux, livres, musiques, ...) ! Nous possédons un peu plus de 1.000.000 d'article ... Simple et convivial, LadyLink a pour vocation de vous faciliter la vie. Il vous permet de trouver vos différents types fichiers le plus rapidement et le plus efficacement possible. Le service offert par LadyLink est bien entendu entièrement gratuit !