fr ang

prince of tennis vostfr(film,oav,...)

Dessin animé / Animation / Manga

Prince du tennis ( Tenisu no ?jisama?) est un manga créé par Takeshi Konomi. Il a été prépublié dans le Weekly Sh?nen Jump entre juillet 1999 et mars 2008, et a été édité en un total de 42 tomes. Il a connu un fort succès pour son humour et ses ressemblances avec d'autres mangas sportifs. En France, le manga est édité par Kana, et 37 tomes sont sortis au 20 janvier 2012.
La version animée connaît un franc succès, mais les différences notables avec les manga ont fait descendre sa popularité. Elle s'est arrêtée en avril 2005 et compte 178 épisodes, plusieurs OAV, un film, et un film live.
Il existe également seize comédies musicales concernant la série.
Récemment, l'auteur a repris son œuvre avec un nouveau titre : Shin Prince of Tennis, qui se déroule après le tournoi national, qui lui aussi vient d'être adapté en version animé.


Le héros de l'histoire se nomme Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjir? Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion de tennis internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.
Le premier chapitre de l'histoire commence donc par son arrivée dans T?ky?, à la recherche d'une compétition à laquelle il est inscrit. Il rencontre Ryuzaki Sakuno mais finit par rater la compétition. Il joue cependant contre Sasabe, un grand prétentieux qui finalement ne peut lui concéder qu'un 6-0 dans l'animé et 6-2 dans le manga, alors que Ryoma jouait de sa main droite (bien qu'il soit gaucher).


Concept de l'aventure

Après son arrivée, Ryoma intègre vite les titulaires de l'équipe de Seigaku. Ceux-ci avancent donc dans les tournois éliminatoires, ou souvent un échec signifie la possibilité de ne pas voir la coupe cette année-ci. Composée de huit membres, seul sept d'entre eux joueront dans une poule : deux matchs en double, trois matchs en simple. Des rebondissements apparaissent : certains joueurs en simple reviennent en double, d'autres deviennent des joueurs simples, etc. Les matchs se jouent en un seul set avec possibilité de tie-break.
Au fil des aventures, les joueurs rencontreront d'autres équipes toutes aussi féroces qu'eux qui joueront de leurs talents pour essayer de gagner les matchs. À la manière de l'école des Champions, ces joueurs possèdent de nombreux « coups spéciaux » qui donnent des effets de puissance, trajectoire, vitesse à la balle. Il est facile toutefois de deviner que Seigaku gagne souvent les échelons en remportant plus de victoires que les autres. Contrairement à d'autres mangas de sport, les héros ne sont pas infaillibles : certains perdent alors qu'ils sont réputés invincibles. De plus, les personnages secondaires reviennent souvent dans des interludes, pour montrer leur détermination en revenant lors des tournois. Il est monnaie courante de voir perdre de vaillantes équipes pour montrer le danger que représente une équipe nouvelle.
Comme dans de nombreux animés et manga, Prince of Tennis rengorge de personnages secondaires sans intérêt ultime. De nombreux épisodes apparaissent également sans grand intérêt, notamment durant la session animée. Celle-ci change d'ailleurs du tout pour tout lors de la finale régionale (et précédemment). L'animé se termine à l'épisode 178 tandis que le manga continue sur une autre trajectoire.
Joueurs du club Seigaku et personnages principaux

Ryôma Echizen
Tezuka Kunimitsu
Oishi Shuishiro
Kikumaru Eiji
Fuji Shuusuke
Inui Sadaharu
Kaoru Kaid?
Momoshiro Takeshi
Kawamura Takashi
Ryûzaki Sumire
Personnages secondaires[modifier]

Club de Hyoutei Gakuen :
Ce club dispose d'infrastructures considérables et a 200 licenciés. On le considère comme le meilleur club de Tokyo. Il est dirigé par M. Sakaki, également professeur de musique qui a instauré une règle très difficile : tout titulaire qui perd un match perd aussi sa place dans l'équipe
- Atobe Keigo : Capitaine de l'équipe. Issu d'une famille richissime, il en tient un tempérament assez snob. Il a un penchant très prononcé pour la mise en scène et un charisme difficilement égalable (il est capable de faire taire une foule entière sur un simple claquement de doigts). Il dispose de plusieurs techniques spéciales nommés après des personnages ou des termes d'Opéra. Il garde en toutes circonstances un air très sûr de lui et faussement arrogant, il en joue d'ailleurs beaucoup pour masquer ses véritables intentions (il a notamment volontairement provoqué et poussé Echizen dans ses derniers retranchements lors d'un entrainement sur la demande de Tezuka). Il est considéré comme un des meilleurs joueurs du Japon : il a battu un Tezuka alors blessé en fin de match, joue à force égale avec Sanada et n'a perdu contre Echizen que sur un tie break de plus de 200 points.
- Mukahi Gakuto : l'expert du Moonsault, il est agile, souple mais un peu naïf sur les bords et peut se comporter comme un vrai gamin. Tout comme les autres membres du Hyoutei, il adule son capitaine Atobe et a horreur des grenouilles. Il a les cheveux rouges et longs.
- Ootori Choutarou : le partenaire attitré de Shishido, il est naïf et très gentil. Il déteste les disputes, contrairement à Shishido qui s'énerve assez facilement. Il dispose d'un service extrêmement puissant mais qu'il ne maitrise qu'à moitié : le Scud Serve. Il a également pour habitude de prononcer avant son service : « I...kyu...nyu...kon » ce qui signifie approximativement "Mon âme est dans cette balle". Il a les cheveux courts et gris.
- Shishido Ryou : Partenaire de double d'Ootori, il est l'un des 3 seuls titulaires fixes de Hyotei à disputer les tournois préfectoraux et de Tokyo. Il arbore à cette époque des cheveux longs et est particulièrement méprisant envers ses adversaires, qu'il prévient systématiquement qu'il les battra en 20 minutes. Il se fait écraser 6-0 par Tachibana de Fudomine au tournoi de Tokyo, ce qui lui fait perdre sa place de titulaire. Suite à cette défaite, il subit un entraînement terrible et balaie un autre titulaire de Hyotei 6-1. Il se coupe les cheveux devant son entraîneur pour lui prouver sa motivation et réintègre son rang de titulaire. Son caractère change également et il devient très volontaire et guerrier. C'est un joueur de fond de court agressif spécialiste du contre, employant notamment un rising shot (frapper la balle juste après le rebond) et des excellents déplacements latéraux.
- Oshitari Yuushi : le « génie » de Hyoutei et le joueur n°2 après Atobe avec qui il s'entend très bien, comme Fuji l'est avec Tezuka.
- Kabaji Munehiro : Grand et massif, il parle très peu et le plus souvent pour répondre à Atobe à qui il sert de valet. Il est capable d'imiter en tous points le joueur qu'il affronte, avec l'effet pervers que le style de jeu employé par son adversaire ne soit pas adapté à son physique.
- Akutagawa Jiro : Un spécialiste du service volée, il a la particularité de dormir en permanence et de faire l'essentiel de ses matchs dans un état de demi sommeil. Il se réveille et devient euphorique si son adversaire est fort.
- Hiyoshi Wakashi : Le meilleur joueur de 2e année de Hyotei, futur capitaine de l'équipe. Joueur d'apparence très concentrée et obnubilé par le "Gekokyujo" ce qui correspond à la volonté de battre et de prendre la place d'un joueur au dessus de soi. C'est d'ailleurs pour ce motif qu'il a rejoint Hyotei, en total accord avec la règle d'or de l’entraîneur. Fils d'une famille spécialisée dans les arts martiaux, il a développé un tennis martial (Enbu tennis dans le texte), utilisant des poses et des gestes propres aux arts martiaux.
- Sakaki Sensei : Entraîneur de l'équipe et également entraîneur en chef de l'équipe du Kanto suite à l'attaque cardiaque subie par l’entraîneur Ryuzaki. Il est toujours soigné dans sa tenue, parle très peu et dirige ses équipes de façon quasi militaire (Il emploie souvent le terme "Rompez"). Il est cependant réputé pour son sens tactique et son sens de l'observation : il sait parfaitement déceler les points faibles de ses joueurs et de leurs adversaires, ainsi que de les recadrer en fonction.

Club de Fudomine :
Un club réputé au mieux comme médiocre jusque là, il se révèle après l'arrivée d'un nouveau joueur : Tachibana Kippei qui se dispute avec l’entraîneur et l'équipe en place et créé une structure parallèle avant de réussir à déposer l’entraîneur en place et de cumuler cette casquette avec celle de capitaine.

- Tachibana Kippei : Ex-2e meilleur joueur de l'île de Kyuushu, il suit son père muté à Tokyo et devient capitaine et entraîneur de l'équipe de Fudomine. Il était jusque là un joueur violent mais décide de stopper le tennis après avoir blessé gravement à l'œil son partenaire d'entraînement Chitose. Il reprend du service quand il apprend que son ami peut à nouveau jouer.
- Ibu Shinji : Personnage énigmatique ayant l'habitude de marmonner ce qui lui passe par la tête. Excellent joueur capable d'effectuer un service kické et employant une technique nommé spot : en alternant les balles montantes et descendantes il effectue une forte pression sur le poignet de l'adversaire qui finit par se contracter, ce qui a pour but d'expédier la balle n'importe où sauf dans le court.
- Kamio Akira : joueur spécialiste du fond de court, extrêmement rapide mais à l'endurance défaillante. Il entretient de bons rapports avec Momoshiro de Seigaku, jouant quelques doubles hors tournoi avec lui occasionnellement mais, ayant un faible pour la sœur de Tachibana, il finit toujours par se fâcher avec lui dès que ce sujet est mis sur la table.
- Tachibana An : Sœur cadette du capitaine, fan numéro 1 de Fudomine et elle même excellente joueuse de tennis. Elle entretient de bons rapports avec Ryuzaki Sakuno, Momoshiro et Fuji et fait souvent office de liaison entre les équipes de Seigaku et Fudomine. Il semble qu'elle ait un petit faible (réciproque) pour Momoshiro bien que ça ne soit jamais dit clairement.

Club de Rikkai :

Le champion national de ces 2 dernières années depuis l'arrivée de 3 joueurs majeurs surnommés les 3 empereurs : Yukimura, Sanada et Yanagi.
- Yukimura Seiichi : Le capitaine de l'équipe et considéré comme le meilleur joueur japonais à l'heure actuelle à égalité avec Tezuka. Au début du manga, il est à l'hopital et souffre d'une maladie censé le priver à tout jamais du tennis mais finit par guérir. D'un naturel plutôt calme et aimable, sa technique de tennis le fait ressembler à un démon.
- Sanada Genichirou : Vice capitaine et également candidat au titre de meilleur joueur du Japon. Fils d'une famille spécialisée dans l'art du sabre, son tennis applique certains préceptes du Budo, notamment un swing exécuté si rapidement qu'il est invisible à l'œil nul.
- Renji Yanagi : Joueur spécialisé, à l'instar d'Inui dont il est l'ex-partenaire de double, dans le data tennis.
- Kirihara Akaya : Joueur de deuxième année considéré comme un surdoué (Les titulaires de Rikkai sont toujours des 3e année, à l'exception des 3 empereurs), capable notamment de se réceptionner sur un pied comme Echizen. Il souffre de dédoublement de la personnalité : quand il se trouve face à un joueur trop fort pour lui ou qu'on l'a vexé, ses yeux deviennent rouges et il devient violent. Il emploie alors des techniques ayant pour but de blesser son adversaire.
- Yagyuu Hiroshi : Ex joueur de golf, recruté par Niou pour en faire son partenaire de double. Il est calme et posé, assez sympathique (Il arrive même à discuter amicalement avec Kaido). Il utilise une technique appelée le laser beam : un coup droit effectué comme un swing de golf tellement rapide qu'il ressemble à un rayon laser.
-Niou Masaharu : surnommé l'illusionniste. Il a la particularité de déceler tous les tics de ses adversaires. Il peut également pousser plus loin et donner l'illusion qu'il est un autre joueur en copiant toutes les mimiques, coups et expressions phares de celui qu'il copie. Il est gaucher.
- Marui Bunta : Spécialiste de la volée (Jiro de Hyotei est son plus grand fan), reconnaissable à ses cheveux rouges et sa particularité de mâcher un chewing gum en permanence. Il est très provocateur et fait souvent des bulles après un bon mot. Il est hypoglycémique, ce qui l'a longtemps gêné dans son tennis étant incapable de tenir physiquement un match entier malgré l'entraînement rigoureux qu'il s'est imposé. Il comble ses carences en avalant avant chaque match des gâteaux faits spécialement pour lui à très haute teneur en glucose.
- Jackal Kuwahara : Spécialiste de la défense du fond de court. Il a grandi au Brésil et se rase le crâne avant chaque match en l'honneur d'un de ses entraîneurs qui l'a toujours soutenu alors qu'il n'était qu'un joueur banal. Il peut retourner n'importe quel coup du fond de court et le renvoyer tel quel (y compris le boomerang snake de Kaido).

Club de Rokkaku :

Meilleur club de Chiba, ce club est presque toujours qualifié en nationale depuis des décennies. Ce club entretient d'ailleurs de très bons rapports avec l'équipe de Seigaku. Il est dirigé par des décennies par un vieil homme surnommé Oji (le vieux) qui a la particularité de fabriquer des raquettes en bois spéciales utilisées par tous ses joueurs. Ce club a une ambiance très bon enfant et vit au gré des facéties de l'entraîneur, comme nommer une première année capitaine de l'équipe, ce rôle ne servant strictement rien à chez eux (les joueurs s'auto-disciplinent eux-mêmes).
- Oji : l'éternel entraîneur de l'équipe. Il a l'allure du vieillard japonais type avec des gestes mal assurés, les yeux presque toujours fermés et une très longue barbe se terminant par une pointe. Il s'assoit également en tailleur sur le banc des entraîneurs lors des matchs. Ancien artisan en bois, il fabrique toutes les raquettes de ses joueurs et a également bâti un parc d'attraction juste à côté des courts. Ceci permettant de faire découvrir aux enfants le tennis et d'assurer au club de nombreuses recrues chaque année. Il a un coup d'œil et une culture redoutable, il ne parle que pour faire part d'un détail que lui seul a remarqué.
- Aoi Kentaro : Joueur de 1ere année et capitaine de l'équipe (bien que ce rôle ne soit que symbolique dans ce club). Il emploie une raquette avec un cadre en bois et un cordage de forme hexagonale. Dans le manga, il a la particularité de laisser toujours filer les 4 premiers jeux du match pour remonter ensuite. Il est très jovial, parle beaucoup et très fort et un amour du tennis difficilement égalable.
- Saeki Kojiro : Vice capitaine de l'équipe. Ami d'enfance et rival de Fuji à la même période (ils s'appellent cependant par leur nom de famille ce qui dénote qu'ils n'étaient pas si proches, les japonais ne s'appellent par leurs prénoms qu'au sein d'une famille ou entre amis très proches, comme Yanagi et Inui qui eux le font). Il se distingue par son aptitude à déterminer les mouvements des joueurs en observant comment leurs muscles bougent.
- Amane Hikaru : Surnommé David. Joueur à l'apparence très sérieuse qui n'ouvre la bouche que pour faire des jeux de mots généralement mauvais et qui lui vaut un coup de pied par son partenaire de double presque inévitablement. Il emploie une raquette très longue qui lui permet de couvrir une très grande zone au filet ainsi que d'amortir facilement des coups très puissants.
- Kurobane Harukaze : Partenaire de double de David, il a des dispositions particulières pour renvoyer les coups les plus puissants.
- Itsuki Marehiko : Joueur fantasque, posant systématiquement des questions sur tout et n'importe quoi et expirant par le nez comme un buffle. Joueur de fond de court, son point fort consiste à relancer aisément des balles très basses. Il dispose également d'une frappe à plat qui annihile totalement la rotation de la balle.

Club de Shitenjouji

Meilleur club d'Osaka, demi-finaliste des nationales un an avant l'histoire, ils disposent de plusieurs joueurs de grand talent et partagent un point commun avec Seigaku : un 1ère année d'exception.
-Shiraishi Kuranosuke : Capitaine de l'équipe, surnommé "la bible". Il a poussé les fondamentaux du tennis à leur paroxysme : bien qu'il n'emploie aucune technique particulière, il est capable de varier son jeu en permanence, ne fait aucun mouvement inutile et étudie sérieusement les techniques de ses adversaires. Il se fait donc rarement surprendre. Il emploie en permanence le terme "Ecstasy". Il est le seul joueur hors Seigaku à avoir battu Fuji en simple.
- Tooyama Kintaro : Prodige de 1ère année, ayant un caractère radicalement opposé à Echizen : il est jovial, totalement naïf et surexcité en permanence. Il a l'allure d'un enfant sauvage et a des capacités physiques prodigieuses. Sa technique de tennis met en valeur ses capacités physiques : des coups puissants régulièrement exécutés en l'air. Il deviendra le rival attitré d'Echizen au Japon.
- Oshitari Kenya : Joueur à la rapidité fulgurante, dépassant même celle de Kamio de Fudomine. Il est le cousin du joueur de Hyotei Oshitari Yuushi.
- Ishida Gin : Joueur massif au crâne rasé et à l'allure de samouraï avec un sens de l'honneur très prononcé. Il est le frère aîné d'Ishida de Fudomine. Il a un jeu principalement basé sur la force, étant capable d'exécuter le Hadouukyou à volonté et disposant de 108 niveaux de puissance différents (en référence aux 108 maux de l'humanité libérés par Pandore dans la mythologie grecque).
- Chitose Senri : Ex meilleur joueur de Kyuushu et ex meilleur ami de Tachibana qui est aussi son rival de toujours. Blessé à l'œil par celui ci lors d'un entraînement, il arrive néanmoins à revenir sur les courts. Capable d'exécuter le Muga No Kyouchi, il dispose également d'une technique nommée Saikikanpatsu, considérée comme une des portes allant au delà du Muga No Kyouchi : elle lui permet de prédire le nombre exact d'échanges pour remporter le point avant même que le service soit effectué.
- Koharu Konjiki : Génie disposant d'un QI de 200. Il emploie également le data tennis avec une précision plus grande que celle d'Inui. Il emploie de surcroît diverses pitreries dans ses matchs (des perruques ou des blagues) au moment le plus opportun pour déconcentrer ses adversaires. Homosexuel, il est en couple avec son partenaire de double Hitoji mais a tendance à craquer très facilement pour des joueurs virils comme Kaido qu'il surnomme Bandana-Kun. Il crie « Love » à chaque fois qu'il tape dans une balle.
- Hitoji Yuuji : Petit ami et partenaire de double de Koharu, il est également très jaloux de celui ci. Il l'assiste dans ses pitreries, porte un masque pour jouer et dispose de la faculté d'imiter parfaitement la voix et les intonations d'une personne et s'en sert pour déstabiliser l'équipe adverse.

Club de Josei Shonan

Apparaît dans le Manga mais est essentiellement développé dans l'animé, remplaçant Midoriyama comme adversaire de Seigaku au 2e Tour du tournoi du Kanto. Ce club dispose de moyens considérables et applique un principe d'entraînement nommé "coordination", censé trouver le parfait équilibre musculaire, physique et technique chez ses joueurs.
- Hanamura Aoi : Jeune femme très séduisante coach de l'équipe. Elle est très appliquée dans son travail et a une confiance absolue en sa méthode. Elle appelle ses titulaires ses "chefs d'œuvre", lesquels sont fiers d'être comparés à des œuvres d'art. Elle essaiera également de recruter d'autres joueurs pour les "parfaire", notamment Echizen qui déclinera sa demande en lui répondant qu'un chef d'œuvre n'évolue plus.
- Kajimoto Takahisa : Capitaine de l'équipe. Jeune homme très sérieux et sympathique, c'est un excellent tacticien et il dispose d'un contrôle parfait de ses muscles. Celui lui permet notamment d'exécuter un service tout en étant totalement cambré, le résultat étant un service plus rapide que celui d'Ootori.
- Shinjo Reiji : "L'oeuvre maîtresse" d'Hanamura selon ses propres termes. Joueur d'apparence très calme utilisant une technique nommée "mirage" : il est en mesure d'expédier des coups à des intensités et des effets différents tout en gardant le même geste, déroutant ses adversaires. Il cache cependant une grande violence matérialisée par le "Deep Impulse", technique utilisable en service comme en échange, qui n'a que pour seul et unique but de blesser l'adversaire.
- Wakato Hiroshi : Joueur charmant, jovial et provocateur. Il a l'air assez fainéant mais ce n'est qu'une façade : c'est un acharné de l'entraînement et il déteste qu'on le regarde quand il le fait (il finit régulièrement ses entraînements les mains en sang). Il a une très forte popularité chez les filles de son collège. Utilise une technique nommée "caméléon" : il en devient capable d'adopter le style de jeu de n'importe quel joueur connu.
- Tanaka Youhei et Kouhei : Deux jumeaux formant la seconde équipe de double. Le premier dispose d'une ouïe sur-développée, le second d'une vue hors norme. A eux deux ils sont donc capables de deviner où et comment la balle va retomber à l'instant même où elle est frappée par la raquette de l'adversaire.
- Kiriyama Daichi et Ooto Shun : Le premier est un joueur très grand et musclé comme un boxeur poids lourd, doté d'un excellent jeu à la volée. Il est néanmoins en délicatesse face à des coups très lents qu'il réexpédie systématiquement en dehors du court, renvoyant trop fort et incapable de se contrôler. Le second est très petit (encore plus qu'Echizen), vif et doté d'une très grande détente. Il peut également sauter sur les épaules de son partenaire et relancer les balles très hautes de l'adversaire.

Club de Yamabuki: Sengoku Kiyosumi, Akutsu Jin.

Club de Saint-Rudolph: Mizuki Hajime, Fuji Yuuta, Kizarasu Atsushi

Club Higa: Eishiro Kite, Kai, Tanishi Kei, Chinen Hiroshi et Hirakoba Rin.

Echizen Nanjiro : Père de Ryoma et ex-joueur de tennis professionnel considéré comme le meilleur joueur de tous les temps du Japon. On le surnommait le samouraï à cause de sa coiffure caractéristique. Il est décontracté en permanence, assez pervers (il a toujours un magazine érotique à portée de main), et excessivement moqueur voir vexant, surtout vis-à-vis de son fils. Il exerce de nos jours la profession de bonze dans un temple et évite soigneusement les journalistes qui le reconnaissent, prétendant être quelqu'un d'autre. Il a connu une carrière pro fulgurante, remportant 37 tournois en 18 mois avant de raccrocher prématurément alors qu'il était proche de devenir numéro 1 mondial. Il justifie son choix par la lassitude et par le fait d'avoir déjà battu tout le monde, il décide alors de se consacrer à l'entraînement d'un joueur qui pourrait rivaliser avec lui voir le battre : son propre fils.

Ryûzaki Sakuno: elle est amoureuse de Ryoma, quant à lui...



serie tv:


1:https://rapidshare.com/fi*****
2:https://rapidshare.com/fi*****
3:https://rapidshare.com/fi*****
4:https://rapidshare.com/fi*****
5:[urlhttps://rapidshare.com/files/378010083/Prince_of_Tennis_05.avi][/url]
6:https://rapidshare.com/fi*****
7:https://rapidshare.com/fi*****
8:https://rapidshare.com/fi*****
9:https://rapidshare.com/fi*****
10:[url]https://rapidshare.com/files/1203701573/10_La_réappariton_de_Sasabe.avi[/url]
11:https://rapidshare.com/fi*****
12:https://rapidshare.com/fi*****
13:https://rapidshare.com/fi*****
14:https://rapidshare.com/fi*****
15:https://rapidshare.com/fi*****
16:https://rapidshare.com/fi*****
17:https://rapidshare.com/fi*****
18:
19:https://rapidshare.com/fi*****
20:https://rapidshare.com/fi*****
21:
22:
23:
24:
25:
26:https://rapidshare.com/fi*****
27:https://rapidshare.com/fi*****
28:https://rapidshare.com/fi*****
29:
30:https://rapidshare.com/fi*****
31:https://rapidshare.com/fi*****
32:https://rapidshare.com/fi*****
33:
34:[url]https://rapidshare.com/files/1481142091/34.avi[url][/url][/url]
35:https://rapidshare.com/fi*****
36:https://rapidshare.com/fi*****
37:https://rapidshare.com/fi*****
38:
39:https://rapidshare.com/fi*****
40:https://rapidshare.com/fi*****
41:https://rapidshare.com/fi*****
42:https://rapidshare.com/fi*****
43:https://rapidshare.com/fi*****
44:https://rapidshare.com/fi*****
45:https://rapidshare.com/fi*****
46:https://rapidshare.com/fi*****
47:https://rapidshare.com/fi*****
48:
49:https://rapidshare.com/fi*****
50:https://rapidshare.com/fi*****
51:https://rapidshare.com/fi*****
52:https://rapidshare.com/fi*****
53:https://rapidshare.com/fi*****
54:https://rapidshare.com/fi*****
55:https://rapidshare.com/fi*****
56:https://rapidshare.com/fi*****
57:https://rapidshare.com/fi*****
58:https://rapidshare.com/fi*****
59:https://rapidshare.com/fi*****
60:https://rapidshare.com/fi*****
61:https://rapidshare.com/fi*****
62:https://rapidshare.com/fi*****
63:https://rapidshare.com/fi*****
64:https://rapidshare.com/fi*****
65:https://rapidshare.com/fi*****
66:https://rapidshare.com/fi*****
67:https://rapidshare.com/fi*****
68:https://rapidshare.com/fi*****
69:https://rapidshare.com/fi*****
70:https://rapidshare.com/fi*****
71:https://rapidshare.com/fi*****
72:https://rapidshare.com/fi*****
73:https://rapidshare.com/fi*****
74:https://rapidshare.com/fi*****
75:https://rapidshare.com/fi*****
76:https://rapidshare.com/fi*****
77:https://rapidshare.com/fi*****
78:https://rapidshare.com/fi*****
79:https://rapidshare.com/fi*****
80:https://rapidshare.com/fi*****
81:https://rapidshare.com/fi*****
82:https://rapidshare.com/fi*****
83:https://rapidshare.com/fi*****
84:https://rapidshare.com/fi*****
85:https://rapidshare.com/fi*****
86:https://rapidshare.com/fi*****
87:https://rapidshare.com/fi*****
88:
89:
90:
91:https://rapidshare.com/fi*****
92:https://rapidshare.com/fi*****
93:https://rapidshare.com/fi*****
94:https://rapidshare.com/fi*****
95:https://rapidshare.com/fi*****
96:https://rapidshare.com/fi*****
97:https://rapidshare.com/fi*****
98:https://rapidshare.com/fi*****
99:https://rapidshare.com/fi*****
100:https://rapidshare.com/fi*****
101:[url]https://rapidshare.com/files/361635692/épisode_101.avi[/url]
102:[url]https://rapidshare.com/files/373912148/épisode_102.avi[/url]
103:[url]https://rapidshare.com/files/4214387446/épisode_103.avi[/url]
104:[url]https://rapidshare.com/files/3465023456/épisode_104.avi[/url]
105:[url]https://rapidshare.com/files/3285834862/épisode_105.avi[/url]
106:[url]https://rapidshare.com/files/687307848/épisode_106.avi[/url]
107:[url]https://rapidshare.com/files/460290003/épisode_107.avi[/url]
108:[url]https://rapidshare.com/files/3011302988/épisode_108.avi[/url]
109:[url]https://rapidshare.com/files/682958962/épisode_109.avi[/url]
110:[url]https://rapidshare.com/files/3625180362/épisode_110.avi[/url]
111:[url]https://rapidshare.com/files/1888883764/épisode_111.avi[/url]
112:[url]https://rapidshare.com/files/4182782008/épisode_112.avi[/url]
113:[url]https://rapidshare.com/files/3053424305/épisode_113.avi[/url]
114:[url]https://rapidshare.com/files/1179015137/épisode_114.avi[/url]
115:[url]https://rapidshare.com/files/1881337967/épisode_115.avi[/url]
116-117:[url]https://rapidshare.com/files/1584623403/épisodes_116-117.avi[/url]
118:
119:
120:
121:[url]https://rapidshare.com/files/3266042280/épisode_121.avi[/url]
122:[url]https://rapidshare.com/files/4122855341/épisode_122.avi[/url]
123:[url]https://rapidshare.com/files/1611166993/épisode_123.avi[/url]
124:[url]https://rapidshare.com/files/3178345447/épisode_124.avi[/url]
125:
126:
127:
128:
129:
130:[url]https://rapidshare.com/files/1307765962/épisode_130.avi[/url]
131:
132:
133:
134:
135:[url]https://rapidshare.com/files/1612879382/épisode_135.avi[/url]
136:https://rapidshare.com/fi*****
137:https://rapidshare.com/fi*****
138:https://rapidshare.com/fi*****
139:https://rapidshare.com/fi*****
140:
141:
142:
143:
144:https://rapidshare.com/fi*****
145:https://rapidshare.com/fi*****
146:
147:
148:
149:
150:
151:
152:
153:
154:
155:
156:
157:
158:
159:
160:
161:
162:
163:
164:
165:
166:
167:
168:
169:
170:
171:
172:
173:
174:
175:
176:
177:
178:


oav nationale:

1:[url]https://rapidshare.com/files/3422280775/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°01.avi[/url]
2:[url]https://rapidshare.com/files/4258214816/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°02.avi[/url]
3:[url]https://rapidshare.com/files/3400477201/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°03.avi[/url]
4:[url]https://rapidshare.com/files/1672464318/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°04.avi[/url]
5:[url]https://rapidshare.com/files/2246337489/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°05.avi[/url]
6:[url]https://rapidshare.com/files/538662588/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°06.avi[/url]
7:[url]https://rapidshare.com/files/4102384752/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°07.avi[/url]
8:[url]https://rapidshare.com/files/3625802316/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°08.avi[/url]
9:[url]https://rapidshare.com/files/611753358/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°09.avi[/url]
10:[url]https://rapidshare.com/files/210955850/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°10.avi[/url]
11:[url]https://rapidshare.com/files/461306245/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°11.avi[/url]
12:[url]https://rapidshare.com/files/1681211213/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°12.avi[/url]
13:[url]https://rapidshare.com/files/3593978279/Zenkoku_Taikai_hen_-_OAV_n°13.avi[/url]
14:[url]https://rapidshare.com/files/3059054485/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°01.avi[/url]
15:[url]https://rapidshare.com/files/3892986797/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°02.avi[/url]
16:[url]https://rapidshare.com/files/793423085/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°03.avi[/url]
17:[url]https://rapidshare.com/files/1019978533/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°04.avi[/url]
18:[url]https://rapidshare.com/files/4274092214/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°05.avi[/url]
19:[url]https://rapidshare.com/files/4279168675/Zenkoku_Taikai_hen_Semifinal_-_OAV_n°06.avi[/url]
20:[url]https://rapidshare.com/files/3230442/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°00.avi[/url]
21:[url]https://rapidshare.com/files/3550472673/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°01.avi[/url]
22:[url]https://rapidshare.com/files/2627970931/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°02.avi[/url]
23:[url]https://rapidshare.com/files/1914376243/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°03.avi[/url]
24:[url]https://rapidshare.com/files/1867021264/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°04.avi[/url]
25:[url]https://rapidshare.com/files/1494034742/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°05.avi[/url]
26:[url]https://rapidshare.com/files/691281989/Zenkoku_Taikai_hen_Final_-_OAV_n°06.avi[/url]


shin prince of tennis:

1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
11:
12:
13:

Bienvenue sur LadyLink.org

LadyLink est un moteur de recherche très puissant ! Il vous permettra de retrouver n'importe quels types de fichiers (films, jeux vidéo, logiciels, tutoriels, journaux, livres, musiques, ...) ! Nous possédons un peu plus de 1.000.000 d'article ... Simple et convivial, LadyLink a pour vocation de vous faciliter la vie. Il vous permet de trouver vos différents types fichiers le plus rapidement et le plus efficacement possible. Le service offert par LadyLink est bien entendu entièrement gratuit !