fr ang

[UTB+DF] Femmes prises de force par des noirs [DVDRiP]

Films XXX

Post interdit au moins de 18 ans ! Le contenu de ce post peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Si vous n'avez pas 18 ans veuillez quitter cette page.


[UTB+DF] Femmes prises de force par des noirs [DVDRiP]
Studio: House Production
Avec: Capri, Gaby, Lady Victoria, Bianca (II), Yasmin Pitanga, Kauan Rubeino, Rick Vallerne....
Année: 2008
Genre: Mature, Big Tits, Gangbang, Interracial
Durée: 01h39m17s

Ces femmes insatiables préfèrent les gros pilons blacks qui les ramonent sans concession et qui leurs arrachent des cris de jouissance et de douleur. Elles vont être comblées au delà de leurs espérances. Lea, 40 ans se fait déchirer par quatre noirs aux pieux démesures. Jamais elle n'a pris autant de coup de queues par tous les orifices. Les bites ne lui suffisant pas, elle subira des fists profonds qui lui déclencheront des orgasmes a répétition. Quant a ce couple en train de baiser tranquillement, il va connaitre une expérience hallucinante, suite a l'irruption de deux blacks cagoules. Le mari, rapidement ligote et bâillonne, assiste impuissant au déchainement des braquemarts énormes qui fouillent l’intimité de sa moitie. Mais celle-ci, qui apprécie ces calibres qui la ramonent, en redemande encore et encore...
[UTB+DF] Femmes prises de force par des noirs [DVDRiP]
Qualité: DVDRip
Formatт: AVI
Vidéо: MPEG4 Video (H264) 640x480 29.97fps 1532Kbps
Son AAC 48000Hz stereo 232Kbps
Taille: 1.23 Go

http://depositfiles.com/f*****

http://uptobox.com/zf7qgu*****

Bienvenue sur LadyLink.org

LadyLink est un moteur de recherche très puissant ! Il vous permettra de retrouver n'importe quels types de fichiers (films, jeux vidéo, logiciels, tutoriels, journaux, livres, musiques, ...) ! Nous possédons un peu plus de 1.000.000 d'article ... Simple et convivial, LadyLink a pour vocation de vous faciliter la vie. Il vous permet de trouver vos différents types fichiers le plus rapidement et le plus efficacement possible. Le service offert par LadyLink est bien entendu entièrement gratuit !